Questions fréquentes

Je travaille avec un boitier Canon 5D Mark IV et un boitier Canon 6D mark II. Concernant les objectifs, j’utilise uniquement des focales fixes lumineuses, me permettant de photographier avec une faible profondeur de champ, pour épurer les prises de vue : 35mm 1.4, 50mm 1.2, 85mm 1.4, 100mm macro.

Load More

Si je suis disponible, je serai très heureux de me déplacer partout dans le Monde ! A noter, des frais de déplacement sont à prévoir pour les mariages se déroulant à plus de 100km de Toulouse, et des frais d’hébergement pour les mariages à plus de 200km de Toulouse.

Load More

En effet, je propose 4 collections, différenciées principalement par leur temps de présence. Nous pourrons en discuter et les adapter spécifiquement à vos besoins, en fonction de vos envies personnelles.

Load More

Le plus tôt sera le mieux. Je réserve la majorité de mes mariages 6 mois à un an à l’avance. Mais même si votre mariage a lieu la semaine prochaine, ça ne coûte rien de me contacter, je me ferai un plaisir à vous répondre !

Load More

Pour un mariage, en fonction de la formule choisie, vous recevrez entre 200 et 800 photos retouchées en très haute résolution, que j’aurai sélectionné avec soin au préalable.

Load More

Vous n’avez justement rien à faire. Je rencontre cette situation très fréquemment : soyez vous-mêmes et faites-vous confiance. Après quelques minutes et des petits conseils, je prends le pari que vous m’aurez oublié ! Ma philosophie est de photographier « au naturel », sans poses et autres moments figés.

Load More

Vraiment ? Vous pouvez aller faire un tour sur ma page : Conseils aux futurs mariés 🙂
Autrement, contactez-moi sans attendre !

Load More