Qui suis-je ?

Je vous dis tout !

Ingénieur informatique de formation, je pratique la photographie depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai actuellement 28 ans et j’ai eu envie de développer la photographie sociale, et notamment la photographie de mariage, il y a environ 2 ans, à la suite de nombreuses formations et de lectures. J’aime beaucoup apprendre des autres photographes, découvrir leur style et leurs idées. Les discussions avec d’autres passionnés m’ont permis d’emmagasiner des connaissances, et surtout d’acquérir un esprit critique et ouvert.

Dans le cadre de nos séances photo, mon désir est de me rendre invisible à vos yeux, que vous puissiez vous sentir totalement entre vous, « comme à la maison », pour pouvoir révéler votre naturel, votre sincérité et votre amour dans chacune de mes images. J’aime être à l’affût de vos moments d’émotion, des regards discrets, des rires et des larmes entre proches.

Je travaille le plus souvent en contre-jour, si possible au lever ou coucher de soleil, dans la verdure ou les endroits champêtres. Du naturel, des teintes claires et lumineuses, c’est donc ce que vous retrouverez principalement dans mes photos. Je privilégie toujours la qualité à la quantité, et souhaite avant toute chose vous proposer des photos qui vous ressemblent.

D’autres photos, axées sur les scènes de vie et les voyages, sont disponibles sur mon blog : http://blog.mathieudete.fr

 

Photographe mariage France

Photo : Eva Lagardère